Mode de vie

Nouveau départ pour le blog

C’est en ce début d’année 2019, après longue réflexion,  que je vous annonce que le blog va complétement changer !

Lassée de n’écrire que des chroniques littéraires, et ce sur tous les livres que je lis, même quand je n’ai pas envie de les chroniquer, j’ai décidé que je ne chroniquerai plus que les livres dont j’ai envie de vous parler, ceux qui m’auront vraiment marquée. Alors ça sera peut-être moins régulier, moins fréquent (et encore) mais surtout ce ne seront que des chroniques écrites par envie et par plaisir.

Je partagerai aussi avec vous plus de moments de vie, de trucs et astuces de tous les jours. Une orientation donc plus lifestyle que littéraire, avec parfois même quelques recettes (assez simples, la cuisine n’est pas du tout mon domaine ! )

J’ai décidé que j’écrirai en fonction de mon ressenti du moment, en fonction de ce que j’ai envie de partager avec vous et quand j’ai envie de le faire. Après tout, le blog est fait pour ça, le partage de ce qui nous importe vraiment, comme on en a envie et non par contrainte.

De nouvelles rubriques sont donc amenées à paraître, mais je ne vous dis pas encore lesquelles, je garde un peu de suspens et je laisse aussi encore libre cours à mon imagination.

Je reprendrai aussi les tests, tels que j’ai fait auparavant sur l’application Duolingo et sur les réseaux sociaux littéraires.

Voilà, beaucoup de changements, qui j’espère vous plairons !

 

Laisser un commentaire